Les témoignages de nos clients

  • 50m2 d’isolation extérieur Seigneurie en 120mm

    « Mon principal souci était des points d’humidité dans les pièces donnant sur le pignon, Isolavie m’a proposé une isolation par l’extérieure. Les soucis d’humidité ont disparu, le ravalement de la maison est fait et je gagne en isolation. Le travail est sérieux et propre. »

    Michel M.
    Brech (56400)
  • Isolation d’une chambre. Isolation par le sous-sol avec 140 mm de Polyuréthane sous la dalle. Isolation extérieure en 120 mm de polystyrène Seigneurie.

    « Notre chambre était très froide l’hiver, exposée plein Est. Nous avons contacté la société Isolavie afin de faire isoler la dalle par le dessous. Le résultat fut satisfaisant, mais Isolavie nous conseilla d’isoler le mur par l’extérieur, résultat immédiat, 2°C de gagné à conditions de température extérieures identiques. Merci pour le travail et les conseils. »

     

    Jean B.
    Vannes (56000)
  • Isolation extérieure

    « L’isolation par l’extérieur, ça marche même l’été sur les façades sud»

    M. A.
    Nantes (44000)
  • Soufflage de ouate de cellulose (36 cm d’épaisseur) dans des combles perdu

    « Nos combles ne disposaient d’aucune isolation, la chambre de la petite était froide, la chaudière se mettait en route sans arrêt pour compenser et garder une température correcte. Isolavie nous a conseillé de souffler 30 cm minimums de ouate de cellulose. Le résultat est surprenant, les pièces du dessous sont chaudes et la chaudière arrête de consommer du fioul. »

    Mathieu S
    Auray (56400)
  • Replacement des ouvrants (PVC double vitrage avec persienne PVC)

    « La maison était vraiment humide, les fenêtres en bois et simple vitrage n’isolaient pas les pièces. Maintenant, la buée est à l’extérieure des carreaux. »

    Michel S.
    Baden (56870)
  • Ouate de cellulose

    « Avec mes 350 mm de ouate de cellulose dans mes combles perdus, mes voisins l’hiver sont jaloux : ma toiture est celle qui conserve le plus longtemps le givre ! »

    M. P.
    Nantes (44000)
  • Honnête et sérieux

    « Ce qui est bien avec Isolavie, c’est leur sérieux et honnêteté ; même s’il y a eu quelques petits imprévus sur le chantier, ils ont toujours su s’adapter et trouver la meilleure solution pour ma maison et le tout sans impacter la facture finale. Merci ! »

    M. O.
    Prinquiau (44260)
  • Isolation extérieur

    « Avec mon isolation par l’extérieure et un poêle dans la pièce principale, ma chaudière se met en route que quand la température extérieure descend en dessous de 5 degrés ! »

    M. H.
    Sucé sur Erdre (44240)
  • Isolation extérieure

    « Grâce aux travaux d’isolation extérieure, nous avons pu mettre notre bien en location très facilement, qui plus est, avec un loyer plus cher ! »

    M. P.
    Guémené (44290)
  • Jardin propre

    « Ils sont sympas les gars d’Isolavie : ils ont entièrement nettoyé mon jardin ! »

    M. J.
    Nantes (44000)